Bar Refaeli est un top model israélien. Née le 4 juin 1985 à Hod HaSharon, elle est élevée dans le ranch de ses parents. Elle commence sa carrière de mannequin à huit mois, dans des publicités. A quinze ans elle pose pour des marques de vêtements. En 2000 et 2001 elle reçoit le titre de modèle de l'année. Sa carrière est internationale et elle représente des marques très diverses de par le monde : Israël, Brésil, Italy, Grande-Bretagne, etc. Elle est la première mannequin israélienne à poser pour Sports Illustrated. En 2006 elle rejoint les Victoria's Secret Angels.

En 2005 elle partage la vedette d'une série israélienne, Pick Up.

Bar est engagée dans une association d'aide aux enfants blessés par la guerre, ainsi que dans une organisation d'aide à la réduction des déchets plastiques.

En 2007 elle est sujette à controverse pour avoir échappé au service militaire, obligatoire en Israël pour hommes et femmes.

Elle est aussi connue pour être la petite amie de l'acteur Leonardo DiCaprio.

Elle a une beauté naturelle et sauvage, différente de la majorité des stars. Ses taches de rousseur, qu'elle ne cherche pas à masquer, ajoutent à sa beauté éclatante.

Bar Rafaeli

http://usemycomputer.com/archive/2008-9-16.html#P55732