Cette version rock a été créée par le taïwanais JerryC (de son vrai nom Zhang Yi Fang) et reprise par le sud-coréen Jeong-Hyun Lim plus connu sous son pseudo FunTwo, âgé de 22 ans. Or par les arcanes de la célébrité, JerryC est presqu'inconnu alors que FunTwo a acquis une célébrité mondiale, sa vidéo ayant été téléchargée plus de 9700000 de fois sur YouTube (contre à peine 120000 pour celle de JerryC) ! Des media ont même parlé de lui, comme CNN, The New York Times et plusieurs radios coréennes. Il convient aussi de préciser que FunTwo donne bien crédit à JerryC au début de sa vidéo.

C'est mon fiston qui m'a fait découvrir la vidéo de FunTwo. Ces musiques me donnent tellement la pêche que j'ai voulu vous faire partager ces vidéos. Car les p'tit gars qui jouent là sont loin d'être manchots, et c'est un pur plaisir de les écouter et de les regarder. Jetez aussi un coup d'oeil à Presse-Citron qui fait une bonne analyse de la "rivalité" JerryC/FunTwo.

J'aime beaucoup la guitare électrique, et je trouve dommage que dans les musiques actuelles elle soit si peu présente. Des gars comme Jimmy Page, Mark Knopfler, Eddie Van Halen, Eric Clapton ou Carlos Santana sont de purs virtuoses dans leur domaine, et leur musique me revigore et me donne le sourire, même après tant d'années à les écouter. Plus récemment on peut écouter Joe Satriani, Andy Timmons ou Yngwie Malmsteen qui font du rock instrumental pur avec des guitares de feu.

Voici la version de FunTwo :