Melissa Theuriau est française. Native de Grenoble, elle est diplômée de l'Institut de la Communication et des Médias d'Échirolles. Journaliste de talent, elle a commencé comme pigiste à Canal + puis a démarré sa carrière de journaliste sur LCI, à la présentation des journaux du matin et aux commandes de "Chronique voyages". Présentatrice de "Zone interdite" sur M6 depuis septembre 2006 elle a défrayé la chronique pour avoir refusé le poste de doublure de Claire Chazal, agacée de l’attitude plus que cavalière de TF1 à son encontre. Et rien que pour ça elle mérite un plébiscite !

En mars 2007, elle lance, avec cinq autres journalistes (Claire Chazal, Marie Drucker, Laurence Ferrari, Béatrice Schönberg et Tina Kieffer), l'opération La Rose avec l'Unicef pour aider les jeunes filles à accéder à l'éducation.

Elle s'est mariée en 2008 avec Jamel Debbouze.

A son corps défendant, Melissa Theuriau est devenue en quelque mois la coqueluche des hommes du monde entier, sacrée dans plusieurs pays plus belle journaliste française 1, voire plus belle femme du monde 2 ! Elle a une beauté simple, éclatante et naturelle, qui laisse sans voix. On peut d'ailleurs le vérifier sur les quelques photos d'elle au sortir de la mer qui circulent sur Internet : même sans maquillage, les cheveux mouillés et prise par surprise elle est sculpturale et magnifique.

Mélissa Theuriau

1 En 2006 par le magazine Empire et en 2007 par ses pairs masculins français
2 En 2007 sur Internet avec plus de un million de vidéos d'elle téléchargées sur Youtube et selon le journal anglais The Sun avec plus de 72% de votes pour elle

http://usemycomputer.com/indeximages/women/Melissa.Theuriau/