Koikispass est un magazine mensuel gratuit indépendant édité sur Bourges (et sur Nevers). Il propose des infos sur l'actualité culturelle locale (cinéma, musique, expositions, etc.), des portraits de personnalités locales et un éclairage sur des projets locaux. Il est distribué en boîtes aux lettres et disponible chez certains commerçants partenaires.

En mai (pour juin, page 8) et en juin (pour juillet, page 4) le modérateur du forum Faut Qu'ça Bourges m'a demandé si j'acceptais de donner des photos pour le magazine. En effet l'association Faut Qu'ça Bourges dispose de deux pages pour parler des évènements qu'ils souhaitent. En l'occurence il s'agissait du festival Cosmic Trip et de la Fête de la musique. Pour ces deux évènements la photographe habituelle de Faut Qu'ça Bourges, qui couvre les évènements en tant que photographe, était indisponible.

Et c'est comme ça que j'ai eu deux fois onze photos publiées dans le journal, avec mon nom évidemment. La classe ! Je trouve qu'elles rendent bien une fois imprimées, même si leur taille est réduite.

J'espère être remis à contribution dès que l'occasion se présentera.