Le postulat est de faire gagner jusqu'à 12 jours (oui ! oui !) de sa vie au client, puisque c'est, selon le site, le temps maximal estimé consacré à faire ses courses de chaussettes dans une année ! Alors là j'hallucine car jamais je ne pourrais ne serait-ce qu'imaginer faire la queue dans un magasin pour acheter des chaussettes, et encore moins y passer 12 jours !
L'abonné choisit la fréquence de livraison et le type de chaussettes souhaité, puis les chaussettes arrivent par courrier à son domicile quelques jours plus tard, par lots de trois. Il y a bien sûr le choix : socquettes, mi-chaussettes, chaussettes longues ou chaussettes en cachemire et soie. Inutile de dire qu'elles ne sont pas données, du moins à l'aune du budget que je consacre à mes fringues.
Bon si c'est pas le comble du snobisme, ça n'en est pas loin...
Je vous l'accorde, c'est un billet parfaitement inutile donc rigoureusement indispensable (comme disait notre cher Bonaldi à la belle époque de Canal +). Et, promis, je vais essayer de jeter mes chaussettes avant qu'elles se trouent, comme d'habitude